JOYEUSE FÊTE DES PÈRES à tous les PAPAS…
Petit papa, mon cœur me dit qu’aujourd’hui, c’est fête mais quelle fête?
La fête des mamans ? Non ! La fête des rois ? La fête d’un roi !
Mais lequel ? Le roi de mon cœur : C’est mon papa à moi !
C’est toi papa. C'est là une des rares occasions où mon papa tu peux faire une pause pour contempler avec satisfaction tout ce que tu as accompli jusqu'ici. Mon papa tu es un homme de qualité exceptionnelle, aux horizons illimités, et qui mérite de ma part une reconnaissance sans bornes. Un père demeure le complice par excellence des rêves les plus ambitieux de ses enfants en même temps que la personne la mieux placée pour les aider à les transformer en autant de belles réalités... Je ne saurais trop te remercier mon papa, particulièrement…
En cette journée, pour ton dévouement à l'endroit de nous tous, et ce, durant toute l'année. C'est grâce à des pères remarquablement dévoués et aimants comme toi que de telles célébrations ont leur raison d'être. Tes innombrables qualités font en sorte que chaque moment partagé en ta compagnie devient pour moi aussi une véritable fête. Allez donc savoir pourquoi, lorsque l'on évoque son père, dans une occasion comme celle-ci, s'imposent à notre esprit un foisonnement d'images de plein air accompagnées d'odeur de foin coupé et de sapin baigné par la rosée, du bruissement de verts feuillages agités par un vent matinal.
D’un doux refrain des temps anciens et pourtant pas si lointains... Allez donc savoir comment, le seul fait de songer à son père procure une bouffée de fraîcheur qui nous oxygène le cœur et nous incite à aller de l'avant...Aussi, n'est-il pas étonnant qu'on ait envie de lui dire. Voici des fleurs pour couronner ta tête un doux baiser pour te dire combien je t’aime. Et mon petit cœur plein d’amour pour te dire : Bonne fête, Papa ! Un gros merci pour l'héritage de vie qu'il nous tu m’as transmis. Je t'aime tous les jours de l'année... mais en particulier aujourd'hui. Tu es formidable! Mon Papa… Barbara